Traitement des appels avec AB Secrétariat au Mans

AB Secrétariat, localisé près du Mans, vous présente les services proposés pour la gestion de votre activité.

Par les téléopératrices :

Chaque appel se matérialise de la façon suivante :
Sur l’écran du téléphone : apparition du nom du médecin concerné permettant un accueil personnalisé.
Les appels sont gérés dans leur ordre d’arrivée vers la téléopératrice et traités par informatique à l’aide de notre logiciel spécialisé dans le traitement des appels « TEMPORA ». Il en résulte de nombreux avantages :

 

Précision des saisies

À partir d’un simple clic, le dossier du médecin apparaît sur l’écran de la téléopératrice qui visualise immédiatement les renseignements utiles pour répondre aux questions du patient : adresse, spécialité, horaires de consultation.
 

Mémorisation des coordonnées des patients
Les coordonnées des patients ayant appelé une fois au cours des 6 derniers mois sont intégrées dans une base de données propre à chaque médecin.
 

Horodatage et signature des appels traités
Traçabilité de tous les appels entrants, les appels traités comportent la date, l’heure de la saisie et le nom de l’opératrice ayant traité les appels.


Archivage des appels
Il permet des recherches ultérieures.

Par le médecin
 

Par Internet, le médecin peut modifier à volonté son agenda en :
- Prenant lui-même ses rendez-vous.
- Adressant ses instructions ou ses consignes.
- Remaniant son planning.

Les modifications sont prises instantanément en compte par les téléopératrices, sans possibilité de doublons.

Retransmission des appels où que vous soyez

À votre initiative

• En consultant en ligne le serveur, sans contrainte horaire (24 heures sur 24) à partir de votre ordinateur, vous prenez connaissance de l’évolution de votre planning, des messages, rendez-vous et visites qui ont été notées.
• Par fax : à votre demande, vous recevez sur votre télécopieur, à jours et heures fixes l’ensemble des appels traités ou les appels urgents dès leur saisie (à vous de le déterminer).
• Par téléphone : en appelant directement une téléopératrice.

À notre initiative

• En fonction des consignes que vous avez laissées, notamment pour le traitement des urgences, la retransmission s’effectue par : Téléphone, Fax ou Mail.


Conférence à trois :

• Un confrère désire vous joindre, un laboratoire cherche à vous communiquer des résultats biologiques, une pharmacie souhaite une précision à propos d’une prescription...  en fonction de vos directives et avec votre accord, nous transférons l’appel sur votre ligne ou sur votre portable pour mettre en relation directe, exactement comme le ferait une collaboratrice travaillant dans la pièce à côté de votre bureau.

Pour plus de renseignements, contactez la société.
 

Share by: